Suis-je enceinte? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suis-je enceinte?

Bonjour, j'espère avoir un enfant bientôt, mais j'ai remarqué quelques "choses" que je n'ai pas d'habitudes, il est peut-être un peu tôt pour diagnostiquer une grossesse mais j'aimerai que vous me donniez votre avis. En effet, j'ai un peu mal sur le côté des seins, comme quand je vais avoir mes règles, mais je ne les aurai pas avant au moins 2 semaines, j'ai aussi pas mal de pertes blanches, et je suis fort fatiguée(mais cela peut être du au travail), j'ai aussi souvent des nausées, mais il est possible qu'elles soient seulement psychologiques...
Qu'en pensez-vous?? Je suis trop impatiente pour attendre un retard de règles!!!
Merci :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
la rréponse ultra classique qu'on va te donner ( désolée) c'est d'attendre le prmier jour de retard de regles....
un peu de patience donc.....
ceraines ont des symptomes tels que tu sembles en avoir d'autres non rien du tout....Pour ma part j'ai aumenté de taille de soutien gorge tres tres vite avnt le retard des regles....
On croise les doigts et tiens nous au courant.

Et est-ce que mon gynéco peut le déceller avant mon retard de règles?? j'ai un rdv prévu pour la semaine prochaine! Désolée je parai ignorante, mais c'est ma première tentative!!!
Merci!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Avec beaucoup, beaucoup de veine, le gyné peut voir que le col de l'utérus est modifié, mais c'est tout.

En plus, si tu dois avoir tes règles d'ici deux semaines, tu n'as pas encore ovulé, au contraire, c'est le moment d'aller sous la couette pour la gym de couple : l'ovulation a quasiment toujours lieu 14 jours avant les règles !

Malheureusement mon homme est parti hier et ne revient pas avant lundi :cry: Mais si c'est pas bon cette fois nous réessayerons sans problème!
Mais la relation ayant eue lieue il y a quelques jours, et comme les spermatozoïdes peuvent rester vivants jusqu'a 5 jours, il y a toujours moyen même si les chances sont moindres que si nous l'avions fait pendant les jours d'ovulation(et rien ne me dit qu'ils ne sont pas déjà passés)
En tout cas je ne me démoralise pas! Je suis jeune, j'ai le temps mais bon la patience et moi ca fait 2!
Merci :wink: