Suis-je enceinte ?????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suis-je enceinte ??????

Bonjour à toutes et à tous !
Bonne chance pour les femmes qui essayent d'avoir un enfants et félicitations pour les femmes qui on reussi.
Voilà ma question :
J'ai pris durant 3 moi la pilule minesse.Je l'ai arrêter régles le 30 mai et là du 15/07/02 au 21/07/02 mais d'habitude mes régles dure 4 jours là ça fais 7 jours et j'ai des pertes blanches mélée à des pertes roses et inaudores, j'ai des nausées, je suis fatiguée avec un ventre ballonet et l'envie de rien faire juste de dormir.
J'ai eut depuis le 30 mai des rapports non protegées. Suis-je enceinte peut on être enceinte pendants ces régles et pourquoi j'ai mal au bas ventre après mes régles l'envie de vomir me prend durant toute la journée et je fais pipi toutes les 30 minutes j'ai fais un test sanguin le 11 juillet negatif ? que dois je faire et qu'en penser vous merci de m'aider et de me répondre.
A bientot.
Nora

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oulala, tu as effectivement l'air fatiguée !
Si tes "règles" ressemblent, si j'ai bien compris, à des pertes blanches et rosées, cela ne ressemble pas à de vrai règles.
Les symptômes que tu décris font penser soit à un symptome prémenstruel particulièrement gratiné, soit à un début de grossesse.
Si le test de grossesse ne donne rien, fait une prise de sang (c'est plus sensible et plus fiable), et va voir ton gyné.
Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Désolé, je ne vois pas, comme ça.
Consultez. Un examen aidera au diagnostic.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.