suis je enceinte? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suis je enceinte?

bonjour je me pose des questions mon ovulation a eu lieu au 16eme jour de mon cycle36.5.aujourd hui j en suis a 39 jours et depuis le 30eme j ai les seins tendus et une temperature a 37.2.j ai fait un test pipi a 37 jours il etait negatif.pouvez vous m aider?merci d avance.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il n'y a que la prise de sang qui permettra de voir si il y a grossesse ou non, et si non, appelles ton gyné pour avoir un coup de pouce pour faire venir tes règles.

Murielle

G

Guest

Guest
Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai ovulé le 24ème jour de mon cycle et depuis le 33ème j'ai très mal aux seins et quelques fois aux ovaires (comme pour avoir les régles) j'ai fait un test pipi le 37ème et 39ème jour et ils étaient négatifs. Je suis à 41 jours d'attente et tjours rien. Moi au courant ! bisous et bonne change... ;)

je vous remercie de vos reponses.jesuis a j40 avec une temperature a 37.2 ,des seins gonfles ,et toujours rien...j attends encore 2 ou 3 jours je pense pour voir mon gyneco..en tout cas merci.

calie

Active Member
j'ai une copine qui etait dans la meme situation que toi et en plus le test prise de sang negatif meme stade que toi et bien elle a fait une echos et là le doc a vu un petit quelque chose puis pds 5 jours aprés positif !
et maintenat elle a un petit garcon !donc je ne veus surtout pas te donner de faux espoirs mais je te donne se témoignage !