Suis inquiète... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suis inquiète...

Coucou les filles !

J'ai une petite question, je suis enceinte de 5 SA (et donc de 3 SG) et ce matin en prenant ma température, comme je le fais tous les matins, j'avais 37°9 :shock:
Depuis le début de ma grossesse ma température oscille entre 36°9 et 37°1, alors là j'étais super inquiète !!! :?
Hier déjà, j'ai eu mal de tête pratiquement toute la journée mais j'ai mis ça sur le compte de la grossesse car j'étais assez fatiguée, de plus, hier matin je n'avais que 37°1...

Je voulais appeler mon médecin pour lui demander si je pouvais prendre du paracétamol et puis juste avant de le faire, j'ai repris ma température et là elle avait baissé à 37°4. :roll:
Qu'en pensez-vous ? Est-il préférable que j'appelle mon médecin ?
Je sais qu'il vaut mieux ne pas prendre de médicaments surtout durant les premières semaines de grossesse mais il est préférable de ne pas avoir de température non plus :(

Blanchette

Well-Known Member
Je sais que c'est facile à dire, mais tu devrais commencer par arrêter de prendre ta température tous les jours, tu te crée des angoisses inutiles à mon avis :wink:

Quand au paracétamol, je ne crois pas qu'il y ai de risques :wink:

Merci pour ta réponse Blanchette ! :wink:

Pour la prise de température, je psychote tellement à l'idée de faire une fausse couche, que ça me rassure de voir que ma température est toujours haute et stable, je sais c'est bête mais c'est le seul moyen que j'ai trouver pour ne pas trop stresser... :oops: :roll:

Blanchette

Well-Known Member
je te dis ça, mais moi aussi je l'ai fait qques temps :wink: j'ai été seulement plus ou moins sereine qu'après la 1 ère echo. J'ai fait qu'une FC mais elle m'a bcp marqué :roll:

Aller reste zen et tout ira bien :wink:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
tu peux prendre du paracétamol enceinte, c'est même un des seuls antalgiques possible.
Il me semble que Mumu avait dit dans un autre post, qu'une fois la grossesse installée, la température n'était plus à prendre en compte, elle te le confirmera.
De toute façon, ce n'est pas quelques 0,5 / 1 ° qui remettent en cause une grossesse, il faut une température plus élevée. N'aies pas de craintes, je sais qu'une fausse couche est marquante, on est beaucoup à être passées par là... et bb a bien fini par s'installer ! :wink: