Voila depusi qq tps je ne sais plus trop 3 a 4 jours ma puce ne dormait quasi plus l'am et ne faisait que pleurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! samedi matin doc l'a changé de lait passage au lait de soja et lui a donné du debridat ce matin elle c reveillée 2 ptites heures et cette am en tout 2h30 je penses elle ameme reussit a se rendormir sans sa tetine apres le bain et les pleures n'ontpas durée 4 herues comme d'hab!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors du coup plutot que d'etre contetne je me dis mais est ce normal qu'elle dorme autant!!!!!!!!!!! Alors est ce que le lait qu'elle avait l'as rendait irritable a ce point et que le changement a deja pris effet et que du coup ma opuce va enfin redormi comme il y a 2 semaines ou elle ne pleurait jamais meme pour son bib et ou elel faisait des nuits plutot correct!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila je suis trop bete suis pas bien qd elle dort pas et la ben suis un tit peu inquiete par ce qu'elle dort mais bon si le lait lui faisiat mal au ventre c ptet pour ca qu'elel pleurait et ne dormait de l'apres midi!!!!!!!!!!!!!
bisous du'une maman un peu maso et jamais contente :wink:
Voila je suis trop bete suis pas bien qd elle dort pas et la ben suis un tit peu inquiete par ce qu'elle dort mais bon si le lait lui faisiat mal au ventre c ptet pour ca qu'elel pleurait et ne dormait de l'apres midi!!!!!!!!!!!!!
bisous du'une maman un peu maso et jamais contente :wink: