suis bête hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suis bête hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila depusi qq tps je ne sais plus trop 3 a 4 jours ma puce ne dormait quasi plus l'am et ne faisait que pleurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! samedi matin doc l'a changé de lait passage au lait de soja et lui a donné du debridat ce matin elle c reveillée 2 ptites heures et cette am en tout 2h30 je penses elle ameme reussit a se rendormir sans sa tetine apres le bain et les pleures n'ontpas durée 4 herues comme d'hab!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors du coup plutot que d'etre contetne je me dis mais est ce normal qu'elle dorme autant!!!!!!!!!!! Alors est ce que le lait qu'elle avait l'as rendait irritable a ce point et que le changement a deja pris effet et que du coup ma opuce va enfin redormi comme il y a 2 semaines ou elle ne pleurait jamais meme pour son bib et ou elel faisait des nuits plutot correct!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila je suis trop bete suis pas bien qd elle dort pas et la ben suis un tit peu inquiete par ce qu'elle dort mais bon si le lait lui faisiat mal au ventre c ptet pour ca qu'elel pleurait et ne dormait de l'apres midi!!!!!!!!!!!!!

bisous du'une maman un peu maso et jamais contente :wink:

ta puce récupère titef, alle a dû avoir très très mal tout simplement et là elle profite de son bien être :wink:
inquiète toi si elle saute deux biberons de suite par exemple

ta puce va refaire très vite ses nuits tu vas voir :wink:

bisous
cathy

Ben en fait celui de 16h00 elle l'a pris au bout de 4h30 mais 120 et la je l'ai reveillée a 20h50 et elle a pris 120 dc tant qu'elle boit bien je me dis ca va surtout que depuis hiere elle buvait 100 voir 110 dc elle reprends c habitudes alors oui elle a du souffrir et je n'ai rien vu!!!!!!!!!!!!!!! la elel a l'air si calme et si zen qd elle dort!!!!!!!!!!!!! j'en reviens pas : vive le lait de soja!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur ce je files me coucher car ca veut pas dire qu'elle fera sa nuit hihiihihihh

bisous et merci

alor ma titef cette nuit sa s'est passer comment???

tu sais un bb auras des jour ou il va dormir moin que la veille et le lendemain dormira toute sa journée
pareil pour les bib il y a des jour ou elle finira tout et des jour ou elle en laissera un peu :wink:
se qu'il faut s'inquieter s'est les pleur et les agitation , si elle a des fase d'eveil mais qu'elle sourie tout va bien :wink:

mais non tu n'est pas bete ma titef tu et merveilleuse :D
je te fait plein de bizzzzz
cricri

Lule

New Member
Ben voui ma titef, tu es une maman quoi!!!!!

Moi je me faisais du souci parce que ma fille se réveillait trop la nuit! Puis elle m'a fait une nuit complète, si bien quà 3h du matin je susia llée voir dans sa chambre si eller espirait toujours!!!!! :shock:

Bizouille ma belle!!!!

Lule