suis à j9 avec ligne extremment pâle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suis à j9 avec ligne extremment pâle

Bonsoir,

Je suis à j9, le cycle précédent j'ai ovulé à j26, il y a 10 jours j'ai fait un test négatif. Donc mes règles étaient de vraies règles.

Mais voilà, j'ai eu 3/4 jours de saignements puis plus rien pendant 3 jours, puis à nouveau des pertes marrons voir très foncées de sang coagulé, pertes que j'ai tjs.

Là dessus, nouvelles douleurs pelviennes, grosse migraine, sensation d'aiguilles dans les seins et très grosse poussée d'acnée. Mes dernières poussées d'acnée remontent au début de mes 2 autres grossesses.

Ce soir je fais un test d'ovulation : négatif, puis un test de grossesse qu'une amie qui travaille dans un labo m'a donné (donc je suppose avec une très grande sensibilité).
Sur le coup je ne vois rien, puis 1/4 d'heure après, on peut deviner une très très légère ombre de ligne rose.
Mon mari dit qu'il ne voit rien, un ami qui vient dîner à l'improviste lui la voit.
Si je n'étais pas à j9, je prendrai ce test comme un test positif, mais là j'avoue que je m'interroge, alors est-ce qu'un test en séchant peut laisser apparaître un semblant de ligne extremment pâle ?
Avez-vous déjà eu ce genre de résultat sur des tests qui étaient finalement négatifs ?

Ah j'oubliais, ma T° qui redescend tjs au début d'un cycle à 36.4, n'est pas complètement redescendu depuis le début des règles je ne suis pas descendue plus bas que 36.7 °

Je sais que je vous demande un peu de jouer à sherlock olmes mais si vous pouviez m'aider...

merci

Yolène

Blanchette

Well-Known Member
Je ne voudrai pas te décevoir, mais il me semble que la lecture d'un test ne se fait pas au delà de 5 minutes....

Tu devrais peut-être faire une prise de sang là au moins il n'y aura pas de faux négatif.

Biz ;)