Suées nocturnes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suées nocturnes

A

Ac

Guest
Depuis une semaine maintenant, je me réveille en pleine nuit trempée de la tête aux pieds ... à tel point que la première fois j'ai changé mes draps et maintenant je prévois une serviette éponge pour la placée sous moi lorsque je me réveille ...
Ce n'est pas le fait de transpirer qui me réveille d'ailleurs mais le froid engendré par l'humidité !

C'est étrange car rien n'a changé ce dernier mois ...
La température de la chambre est d'environ 19°C et je ne dors qu'avec une couette.

J'allaite toujours à 20h30 et à 5h du matin ...

Qu'en pensez-vous ???
Est-ce lié aux hormones comme la chute des cheveux?
Y-a-t-il des solutions ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Sympa ! Ca a commencé à m'arriver, j'étais encore à la fac !

Et aucun médecin n'a compris ce qui se passait !

N'hésites pas à consulter.

Zange

Active Member
Quand j'allaitais Eva, je transpirais beaucoup, mais contrairement à toi il y avait plusieurs tétée par nuit :roll:
Comme ça t'arrive subitement, sans que rien n'ai changé, ça serait peut-être bien d'en parler à ton médecin la prochaine fois que tu le verras.
Cela dit, la qualité de la couette est importante. Nous avons dans notre chambre une température autour de 18/19°C, et avec des couettes en matière synthétique ou en plume, nous avions trop chaud et nous réveillions trempés au matin. Nous avons changé pour une couette garnie de soie, et cette matière régule la température à merveille.