stresse et douleurs dans les ovaires | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

stresse et douleurs dans les ovaires

J'aurais une petite question, voila, il y a quelques temps j'ai fait un frottis qui était légèrement inflammatoire. Par la suite j'ai demandé au docteur des medicaments, comme j'avais toujours des douleurs au vagins, il m'as envoyé faire une échographie pelvienne (ainssi que l'autre dans lequel on regarde à l'interieur), resultat ils n'ont rien trouvé. Vu que les douleurs continuent (elles viennent et elles repartent c'est pas stable), je suis allé voir deux gynéco, l'une à l'hopitale n'as rein vu, quand à l'autre elle à rien vu non plus, mais ayant fait de la sexologie elle me dit que cela peut venir du stresse, c'est moi qui me ferai des contractions (je me souviens plus du nom qu'elle a dit). Alors est ce que c'est possible, où non? (Elle quand même passé pas mal de temps à regardé et elle n'as rien vu, ni aux ovaire, ni a l'interieur.
Les douleurs c'est comme si on vous tordais à l'interieur, maintenant ça va mieux, elle m'as donné du magnesium ainssi que de l'euphytose!
(j'ai eu ses douleurs aprés le frottis, j'étais tellement nerveuse)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Vaginisme, non ? C'est possible. Plus fréquent pendant les règles, on peut penser à de l'endométriose aussi.

mimen

New Member
moi je dirais que c lié à de l'air qui comprime tes ovaires, j'ai eu ça après le frottis et après ma césa je te raconte pas vu qu'on m'avait ouvert le bide...j'ai mis du temps à comprendre et je n'ai jamais trouvé d'explication nul part...sinon j'ai déjà eu ces sensations de torsion de l'ovaire en dehors d'examens médicaux ou d,intervention et c bien de l'aérophagie....j'ai compris après coup lorsque gygy m'a dit qu'à l'écho elle voyait plein de bulles d'air au niveau du bas ventre et finalement je comprends mieux maintenant pourquoi j'ai tant souffert sur la table d'opération lors de ma césa....j'avais des palpitations au coeur et les médecins ne voyaient rien d,alarmant sur leur monito et...moi j'insistais en disant que j'avais très mal au coeur et bien là encore ça devait être de l,air qui comprimait l'organe.....c très très douloureux...une fois je suis restée allitée à me tordre de douleur pdt près de 3h d'affilée à cause de ecs douleurs à l,ovaire....si tu trouves des infos à ce sujet dis-le moi car c très difficile à trouver sur le net et les médecins me regardent tjs avec de gros yeux...survolant ttes les possibilités pathologiques mais sans jamais penser à ce truc tt bête (à savoir l'air) et qui peut faire si mal.......

Durant toutes les echo que j'ai faite ils ont rien trouvé, de plus les douleurs étaient en dehors des regles, mais elles étaient supportables, c'étaient juste une sensation désagréable. Ma gyné ne m'as donné le nom de vaginisme, c'était ovairite ou un trucs dans se genre, en tout cas aprés elle c'est nerveux.
Mais j'ai remarqué que depuis quelques temps sa vas mieux, je les ressent moins!