J'aurais une petite question, voila, il y a quelques temps j'ai fait un frottis qui était légèrement inflammatoire. Par la suite j'ai demandé au docteur des medicaments, comme j'avais toujours des douleurs au vagins, il m'as envoyé faire une échographie pelvienne (ainssi que l'autre dans lequel on regarde à l'interieur), resultat ils n'ont rien trouvé. Vu que les douleurs continuent (elles viennent et elles repartent c'est pas stable), je suis allé voir deux gynéco, l'une à l'hopitale n'as rein vu, quand à l'autre elle à rien vu non plus, mais ayant fait de la sexologie elle me dit que cela peut venir du stresse, c'est moi qui me ferai des contractions (je me souviens plus du nom qu'elle a dit). Alors est ce que c'est possible, où non? (Elle quand même passé pas mal de temps à regardé et elle n'as rien vu, ni aux ovaire, ni a l'interieur.
Les douleurs c'est comme si on vous tordais à l'interieur, maintenant ça va mieux, elle m'as donné du magnesium ainssi que de l'euphytose!
(j'ai eu ses douleurs aprés le frottis, j'étais tellement nerveuse)
Les douleurs c'est comme si on vous tordais à l'interieur, maintenant ça va mieux, elle m'as donné du magnesium ainssi que de l'euphytose!
(j'ai eu ses douleurs aprés le frottis, j'étais tellement nerveuse)