stress............ | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

stress............

j32 et température haute ce matin, qq nausées depuis hier mais culotte légèrement tachée cet après midi, est-ce la fin de mes espoirs...........ha! joubliais...ovulation entre j21 et j23 : ces saignements peuvent-ils être dus à la nidation ?? snifff'

[Ce message a été modifié par boul' le 05 December 2003 à 15:47.]

kikoo

si tu as bien ovulé entre j21 et j23 ta date de règle devrait être à entre j35 et j37 .
dc avant cette date là m'est avis que tu as pas à te prendre la tête !
si tu as de nouveaux saignements , fais un test sanguin mais ça rique d'être un peu tôt !

il se peut comme tu le dis que ce soit dû à la nidation ... je t'avoue que j'en sais rien !
attends une réponse de mumu si elle peut !

bisous et on croise les doigts pour que ce soit positif !!

Magali et Aeryn l'amour de sa vie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tu as ovulé à J21-23, il serait un peu tot pour des règles. Ou alors, tu aurais une phase lutéale extra courte (mais ça, ça se soigne !).

Peut être la nidation, va savoir, effectivement.

Allez, on croise les doigts pour toi !

Murielle

qu'est-ce qu'une phase lutéale courte et quelle peuvent en ^^etre les conséquences ??? ça m'emp^echerait de tomber enceinte ??

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Notre cycle est partagé en deux phases :
* La phase folliculaire, où des follicules (=nurseries à ovules) poussent sur nos ovaires. Elle se termine au moment de l'ovulation.

* La phase lutéale, pendant laquelle la muqueuse se prépare à recevoir un éventuel bb. Si la fécondation a lieu, bb s'installe entre 4 et 7 jours après en moyenne dans l'utérus. Et il lui reste entre 7 et 10 jours pour s'accrocher solidement, et empècher l'arrivée des règles.
Si la phase lutéale est trop courte, bb n'a pas le temps de s'accrocher solidement, et est facilement évacué par les règles.

Mais comme je l'ai déjà dis, cela se soigne sans problème.

Murielle