stress | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

stress

bonjour

je suis enceinte d'un mois et je désirais tres fort cette grossesse, mais voila je suis angoissée, j'ai toujours envie de pleurer, je suis tres irritable, et je me pose pleins de questions,et remets en doute ma grossesse tant attendue
est ce normal????
merci de me répondre
bien à vous

sdubus

Bonjour,
Je pense que ta réaction est "normale", car tu te pose bcq de questions . Même si c'est une grossesse tant désirée tu te demande certainement inconciement si tu vas y arriver , si tu saura élever ton bb correctement, si tu sera une bonne maman etc..Ne t'inquiète pas , ces craintes disparaîtrons très bientôt, essaye juste de ne pas trop y penser , je sais que c'est facile à dire , mais j'ai vécues la même chose et les mêmes craintes, essaye de te divertir, fais des promenades, les boutiques ou bien d'autres choses,avec le temps et les echographies , les remises en questions disparaissent pour laisser place aux certitudes et à la joie d'être bientôt une maman. dis toi surtout que tu seras une très bonne maman,et que tu n'a pas de craintes à avoir ,et surtout que tu n'a pas à remettre en doute cette grossesse tant attendus.
Je te souhaite tout plein de bonheur et une bonne continuation pour la suite de ta grossesse.
bisous
sophie.

merci à vous

merci pour vos réponses, et surtout à sophie qui m'a vraiment rassuré et m'a redonné confiance en moi, tu as raison laissons faire le temps sans trop se poser de questions.
encore merci
bisous
stef

sdubus