stress | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

stress

Je suis enceinte de 3 mois et je suis vraiment très heureuse mais voila mon probleme je suis dans une region ou je ne connais personne donc je passe mes journee seul chez moi et je passe mon temps a pleuré ou a m'enerver pour un rien car je m'ennuie je suis vraiment a bout mais je n'arrive pas a me calmer et ce qui me provoque parfois des douleurs dans le ventre je pense que c'est nerveux vu que je suis toujours enerver et que je cris souvent apres mon amis pour un rien mais ce qui m'inquiete le plus c'est les effets que ca a sur mon bébé et savoir si ca pourrais lui poser des problèmes pour son développement ou si ca risque également de me provoquer une fc je suis très inquiète car c'est la plus belle chose qui me soit arriver
merci d'avance a toutes celles qui me répondront

thya38

Viens chatter

Coucou Thya,

si tu t'ennuies et que tu as besoin de te détendre, viens discuter avec nous sur le chat; pour cela, il te suffit de cliquer sur "femichat" ci-dessus et de t'inscrire. Tu te sentiras moins seule comme ça. Pour ce qui est du stress, je ne pense pas que cela provoque des fausses-couches car beaucoup de femmes enceintes sont stressées à un moment ou à un autre de leur grossesse.
En espèrant te voir bientôt parmi nous sur le chat.

Bisous
Gwen

Coucou!

Comme toi je suis enceinte et à la maison... et c'est vrai qu'on se pose des tas de questions, on rumine, on se fait du souci pour rien...

Viens sur le chat, moi ça m'aide beaucoup, tu y trouves toujours quelqu'un pour t'aider, te rassurer, te faire rire, etc... Gwen a raison, tu devrais t'inscrire!

Je te fais pleins de bisous et reste zen pour ton bébé!

A bientôt sur le chat!

Coline

Vi!! viens chatter avec nous!!!!!

moi je suis a 8 mois et demi et je suis a la maison seule depuis le mois d'aout et en fait le fait de rencontrer des gens sur le chat me fait beaucoup de bien!!!
alors viens avec nous!!!!!!!!!
bisous

Leeloue