Stress incontrolé | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Stress incontrolé

Coucou !

Je suis dans le même cas ! Déjà stressée de nature mais alors là c'est horrible !!
Mon homme a déjà un fils et je ne peux m'empêcher de me dire que si ça ne marche pas ça ne pourra être QUE de ma faute !

En plus toutes mes amies sont tombées enceinte au bout de maximum 3 mois !

C'est d'ailleurs pour empêcher la pression supplémentaire de l'entourage que je n'en ai parlé à personne de cette envie de bébé. Histoire d'éviter les "Alors, pas encore enceinte ??" pendant les repas de famille !

Courage ! Notre tour viendra !!!

Laet'

Mumu

Moderator
Membre du personnel
1/ le délai d'attente moyen pour un bb est de 12 à 18 mois. Tes amies sont des vernies, point final.

2/ La fertilité d'un homme, comme celle de la femme, peut se déteriorer. Ce n'est pas parce que monsieur a déjà un enfant que tout va encore bien chez lui.

c'est vrai que quand on décide de faire un BB on voudrait que ça prenne tout de suite. Il y a des filles pour qui ça marche très vite, alors on se dit "pourquoi pas nous", et puis pour peu qu'on soit un peu stréssé, on n'arrète pas de se poser des questions. On stresse, on passe son temps à penser à ça, et ce n'est absolument pas la bonne solution, parce que plus on se prend la tête et plus on risque de se bloquer.
Je crois qu'il faut essayer au maximum de trouver d'autres activités pour se détendre et penser à autre chose (facile à dire :p )
Mais bon c'est vrai il faut être patiente et ça finira par arriver.
bisous HOLA