Stress incontrolé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Stress incontrolé

Bonjour à toutes,

ça fait quelques temps que je suis les différents sujets sur ce forum que je trouve vraiment très bien.
Mais là j'ai un petit problème dont j'aimerai bien discuter.

Voilà, cela va faire trois mois que mon copain et moi avons décider de faire un bébé, c'est génial et je suis super heureuse.

Mon problème est que je sui super stréssée et inquiète, j'ai très peur qu'un truc ne fonctionne pas chez l'un ou chez l'autre.
Une semaine avant mes regles je commence à guetter des "signes" et comme mes cycles ne sont un peu plus long (29 / 30 jours) je m'enflame pendant les 2 jours de "retard" et après c'est la grosse décépetion.
Je sais qu'il ne faut surtout pas que je me prenne la tête, d'autant que ça fait très peu de temps que j'essaye, mais c'est vraiment plus fort que moi.
Mon copain aussi est un peu inquiet, il a peur que ça prenne du temps.

Alors forcément plus on stresse, plus ça risque d'être difficile, mais je n'arrive vraiment pas à m'en empécher.

Avez vous, ou connaissez vous la même situation ? Avez vous des petits trucs pour se détendre, penser à autre chose?

merci.
:lol:

tu devrais rejoindre les filles dans Votre fertilité... ça t'aiderait :wink:
le stress peut te "détraquer" ça c'est sûr... alors zen, c'est le début :wink:

Je suis une grande stressée, ça ne m'a pas empêché de tomber enceinte rapidement à chaque fois (2 bibous +2 FC).

Perso je suis un peu stress et j'ai commencé des séances d'acupuncture pour me détendre. Trouves une activité qui te détendra: yoga (ça pourra aussi te servir pendant ta grossesse), va te défouler à la natation. Trouves quelque chose adaptée à ta personne pour ne pas focaliser uniquement sur ce bb. Bisous.

coucou

tout d'abord je suis comme toi a la différence ça fait dix huit longs mois que nous le voulons ce bébé sans qu'il arrive pourtant les résultats sont normaux!! :? mais bon gygy dit de s'amuser et de pas trop y penser résultats des courses je fait du vélo beaucoup de vélo!! mais bon je comprends ta hantise moi aussi je me dit c peut etre bon ce mois ci je suis peut etre enceinte et craq :evil: mes reds arrivent au grands galop jai tout essayée maintenant j'essaye de mois y penser et de me dire le matin ça va marcher!! et on attends quand a créer un bibou il faut savoir que l'on a pas beaucoup de chances par moi imagines une personne particulière que tu doit chercher dans un hall de gare pleins de monde et bien pas évident de la trouver et bien c le meme prince dans ton corps pour les zozos et l'ovule ce qui te fait comprendre pourquoi chez certaines femmes ça va moins vite que d'autre :) t'inquiète pas ça va arriver plus vite que le loto dit mon home alors positive et pleins de beaux +++++++++++ dans les mois a venir bises a toi :D