Stress et douleurs ovariennes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Stress et douleurs ovariennes

Enceinte de 6 semaines j'avais jusque la semaine dernière quelques nausées sans gravités. Mais cette semaine plus rien. De plus j'ai mal aux ovaires et aux reins comme si j'allais avoir mes règles. De nature très inquiète j'ai peur de ce qui pourrait arriver.
Je n'ai pas de gynéco attitré dans la région où j'habite. Je ne sais à qui me confier lorsque j'ai des angoisses ... J'ai l'impression qu'il n'existe pas d'interlocuteurs à qui parler.Mon généraliste n'est pas disponible (trop de patients à voir) et l'hopital ne prend en charge les grossesses qu'après 12 semaines ...
Je suis au bord de la panique.

Salut lulu,

moi à ta place je chercherai dés à présent un gynéco parceque de toute manière il va t'en falloir un pour la suite des opérations /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif, pour ce qui concerne le choix parle en autour de toi, le bouche à oreille c'est pas trop mal. Maintenant pour tes douleurs reste zen, attend de voir avant d'imaginer le pire /infopop/emoticons/icon_wink.gif, c'est trés souvent que le ventre "tiraille" en début de grossesse et sans qu'il y ai quoi que ce soit de grave!! et puis pour parler n'hésite pas à envoyer tes petits mots sur le site il y a toujours une petite âme pour te répondre /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif ( selon nos expériences) sinon il y a le doc, allez soit courageuse et à plus biz /infopop/emoticons/icon_smile.gifLILOU

armelle