Stress et décalage | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Stress et décalage

Bonjour,

Depuis quelques temps je suis très stressée par mon boulot, ce qui fait que j'ai été assez perturbée et distraite point de vue pilule. Alors, voilà, j'aurais besoin de vos lumières :? :

Pilule (Diane 35) prise +/- en continu jusque J-33 (eh oui :roll: )
Un rapport en J-32
Aujourd'hui, J-37. Douleurs dans le bas-ventre mais pas encore de règles.

J'aurais aimé savoir si mes règles devraient arriver normalement, même si j'ai poursuivi la pilule jusqu'en J-33?
En toute logique, le rapport en J-32 n'était pas risqué? Dans tous les cas, je suppose que j'entame une nouvelle plaquette normalement, 7 jours après l'arrêt?

Pourriez-vous me rassurer :oops: ?

Merci d'avance,

Papillon

salut papillon,

Oui normalement tu reprends 7 jours après l'arrêt.
Ta question n'est pas évudente, peut-être pourrais-tu appeler le gygy pour savoie ce qu'il en pense ?

Tiens nous au courant
Cathy

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
comment tu fais pour arriver à j33 avec de la diane 35?!? :shock: les plaquetes vont à j21!!!! si tu oublies un soir tu en prend 2 le lendemain, c'est marké dans la notice (ça fé 10 ans ke je la prend moins 13mois pour mon bb1 et là pour mon bb2).

J'ai été jusqu'a 3 jours d'oubli avec cette pillulle et des rapports "à risque de bb" mais rien! méfie toi quand même, j'ai eu de la chance!

si tu l'oublie le soir, prend là le matin avec ton p'tit dej.

Bisous Fabienne

Merci Cathy et Fabienne pour vos conseils!

Je n'ai pas eu le temps de vous répondre plus tôt mais finalement mes reds sont arrivées sans problème, donc soulagement :) !!

Enneibaf, c'est vrai qu'avec Diane35 mon gygy m'a dit qu'on pouvait se permettre des oublis sans prendre trop de risques (quoi que, faudrait qd même pas exagérer!!)..

Bisous,

Papillon