stress et bebe | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

stress et bebe

bonjour les filles,

voila je vous explique mon dilemme: je suis prof des ecoles et j'adore mon metier. je suis enceinte de 4 mois et demi. le souci, c'est que j'ai cette annee une classe qui m'epuise, ils sont tres agites et pas autonomes, et j'essaie de gerer de mon mieux mais ce midi j'ai craque (fondu en larmes) les nerfs ont lache. je ne sais pas si le stress peut agir sur mon bebe et je suis inquiete, savez vous si ca peut avoir des consequences? que me conseillez vous? arret de travail et repos une semaine ? je suis du genre a culpabiliser vis a vis de mon boulot, mais la c'est vrai que c'est bebe qui passe avant tout. j'attends vos reponses! merci d'avance

Fais toi arrêter une semaine pour souffler, il est sur que le stress n'est pas super bon ni pour le bébé, ni pour toi. Et si tu te sens trop épuisée nerveusement, pousse jusqu'aux vacances de Noël, ça te fera un bon break.

En tout cas n'hésite pas et prend soind e toi et donc de bébé! :wink:

Plein de bisous!

Lule