stressée à longueur de journée :quels sont les risques po | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

stressée à longueur de journée :quels sont les risques po

Bonjour! effectivement, pour des problèmes de tous genres, pour des personnes et des situations stressantes, je suis sur les nerfs à longueur de journée /infopop/emoticons/icon_mad.gifj'en viens même à pleurer lorsque je vais me coucher!!Bien sûr, je ne montre rien à mon mari ni à mon petit garçon de 3 ans, je garde tout en moi. Je suis enceinte de 21 semaines. Mon bébé ressent-il mon angoisse? Que risque-til? Merci de m'éclairer /infopop/emoticons/icon_frown.gif

Ton BB ne risque à priori rien... Mais ne devrais tu pas plutôt t'arreter et lever le pied afin de vivre une grossesse sereine??? Parce que c'est pas une vie de stresser comme ça!!! Et si ce n'est pas au boulot essaye de ne pas voir les gens qui te stressent!!! Allez courage et gros bisous, et ZEN! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Coucou

ton bébé comme l'a dit magri ne risque rien, mais c toi quirique quelque chose: ce n'est pas une vie de stresser comme ca!!!!
Allez courage!
bisous

Leeloue