streptocoques + condylomes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

streptocoques + condylomes

Cher Docteur,

Je vous ai écrit une première fois et votre réponse m'a rassuré .Par contre j'ai un autre soucis à chaque prélèvement que je fais , on retrouve dans mes analyses " streptocoques B" , on me' soigne par des antibiotiques type clamoxyl + Polygynax mais rien n'y fait a chaque prélèvement les streptocoques sont présents .Donc depuis plusieurs mois j'ai des soucis gynécologiques , j'ai des démangeaisons après rapport sexuel, ma vulve est rouge ainsi que le pénis de mon ami, sans compter que lorsque j'urine ça me brule et mon vagin se reserre .D'autre part j'ai aussi des condylomes, alors mes questionS sont les suivantes, mes rougeurs et demangeaisons sont elles provoquées par les streptocoques ou les condylomes? Comment faire disparaitre les streptocoques B ( sachant que les antibiotiques détruisent la flore ) ? Y a t'il un traitement efficace qui ne détruise pas en meme tps ma flore vaginal ? Les streptocoques B seraient ce la cause de tous mes problèmes ...? Habituellement est ce qu'une personne qui a des condylomes présente ces memes symptomes ? ou cela vient exclusivement des streptocoques présent dans ma flore

libellule

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
En dehors de la grossesse, nombre d'entre nous se rangent désormais du côté de ceux qui ne le traitent pas, parce qu'il n'est pas dangereux le plus souvent, et parce qu'on ne parvient pas à l'éradiquer.
C'est un oportuniste. Quand vous aurez cessé d'avoir vos problèmes, condylomes et candidoses, voire vaginoses, il ne pourra plus rester.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.