Streptocoques B | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Streptocoques B

bonjour,
le mois dernier ma gynéco m'a fait faire un examen car j'avais des pertes blanches. il s'avère qu'il s'agit de quelques streptocoques b. elle m'a dit que 30% des femmes en avait et ce n'était rien de grave. elle m'a donné un petit traitement à savoir un ovule de bétadine + 14 gélules de triphogil pendant 14 jours. j'ai fini le traitement et j'ai toujours encore un peu de perte. dois je m'inquièter ? qu'est ce ces streptocoques b ? puis je devenir perdre ma fertilité ? est ce grave en gros ?? merci me donner des informations.

:D Salut
Ecoute, j'ai eu le même prob que toi. Va voir cet article il explique quelques trucs : http://femiweb.com/fiches/obst/strepto_fich_obst.htm
(cliques dessus)
C'est surtout embettant quand tu es enceinte (apparemment). De toute façon si tu t'angoisses appelle ton gygy, ça ne coute rien.
Moi ça s'était calmer avec les antibio et les ovules. Côté fertilité : j'ai accouché de ma tatouillette le 25/09/02 : donc à priori pas de prob...(mais je suis pas doc)

Bisoussssssss

Fanouche

ça s'est un peu calmé mais j'ai toujours des pertes.je me demandais si cela na pouvait pas venir de ma pilule ??????

:D Recoucou
Moi malheureusement je ne peux pas te dire... (je sais pas du tout) Mais Mumu doit savoir, mais notes lui quand même quelle pillule tu prends...

Bisoussssssss

Fanouche