Stop ou encore? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Stop ou encore?

Stop ou encore?

• Total de votants
    110
Voila lundi ns avons commencé l'adaptation chez la nounou.Elle est très gentille ms je sais pas je sents pas le truc!

J'ai pas envie de le laisser là bas sachant que je vais être chez moi,j'ai encore moi jde le garder la journée je ne veux pas le laisser à qq'un.

Je sais pas dp que je vais chez elle je me sents nauséeuse...mal,mal à l'aise...Je sais pas comment vs expliquer.

Je sais qu'il me faut un tp d'adaptation aussi pr moi ms je vous jure ca n'a rien à voir.Je ne lui reproche rien.Ms je peux pas...

salut!
Meme si tu as l'impression que tu n'as pas de repproches à faire, ya surement des trucs qui ne te conviennent pas.
qd j'ai cherché une nounou, aucune ne me plaisaient et ça me déprimait. J'avais aucun repproche à faireet je croyais que c'était moi qui voulait pas "lacher" ma fille. Je n'avais pas confiance. et un jour, j'en ai trouvé une avec laquelle j'ai accrochée et mon ami aussi. Faut trouver celle qui te convient à toi. Chacun à sa personnalité, des inquiétudes différentes pour son enfant.
Qd j'ai amené ma fille la première fois chez la nounou, je bossais pas mais j'étais contente que ma fille passe qq heures là bas et je n'avais aucune crainte.
Faut absolument terouvé qq avec qui tu peux imposer tes façons d'élever ton enfant et qui discute facilement . Inversement, il faut qu'elle puisse te dire ce qui l'arrange.

Qd on avait eu une place en crèche collective qd le petit avait 5 mois(jq'à ses 7 mois car on a déménagé),tt s'était hyper bien passé.Je le déposais sans arrière pensée ou sans inquiétude.

Là cette nounou je l'ai pas choisi c'est la mairie.Celà faisait plus de 16 mois que ns étions sur liste d'attente et ils sns on tel pr dire "on a qq'un".Dc je peux pas dire "j'en veux une autre",y'en a pas!

Soit je garde celle là soit je perds ma place!!!!

PS:joyeux anniversaire à ton enft!

coucou

perso j'ai eu une nounou qui était apparemment bien sous tous les points ...depuis le moi de mai nous étions entendus pour qu'elle garde ma fille pour sept... c'est dire que nous avons eu le temps de préparer tout ça et de se mettre d'accord...puis le jour de laisser léane est arrivé ... et là je dois dire que j'ai eu vraiment bcp de mal, j'avais une amie avec moi qui m'a bien aidé... je me suis dit "normal faut que je m'y fasse" et pourtant rien n'y faisait je n'y arrivais pas je pleurais ou alors j'avais une boule dans la gorge ...on en a parler avec elle mais je la sentais pas ..bizarre l'instinct d'une maman pas vrai??? car une semaine plus tard elle m'annoncait le vendredi pour le lundi suivant qu'elle ne prendrait plus léane ... les raisons ??? toutes bidon... j'ai su aprés qu'elle avait décidé de rendre service a une amie et surtout j'ai su que les enfants ne restaient pas plus de 6 mois chez elle ... si c'est pas un signe??
j'ai donc du placer léane en crèche ...du moins en contrat halte garderie c'est sport pour les horaires mais alors!!!!!!!!!!!! quel changement je n'ai jamais eu le moindre soucis pour laisser ma puce de 6 mois alors ... sans arrière pensée... légère et détendue ....bref!!!
je te le dis fie toi a ton instinct ... et si tu la sens pas alors fais autrement... mais évidemment sois sure que le pb vient pas de toi
bisouuuuuuuuuuuuuuuuus et courage