STOP 2 - on arrête de faire des enfants | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

STOP 2 - on arrête de faire des enfants

touna

chat alors !
#1
Tiens si on faisait le contraire pour une fois...

Quelles sont vos raisons de ce choix ?

puisque les familles de 4 sont plus courantes que les familles nombreuses (à partir
de 3 enfants...)

svp, merci de vos commentaires.
 

zeli

femi addict
#2
Re : STOP 2 - on arrête de faire des enfants

euh bah moi j'arrete car : j'ai 35 ans, ça me prend beaucoup de temps, il va falloir assurer financierement, et puis parce qu'il faut bien s'arreter un jour et que pour moi les enfants vont par 2 donc : 6 ce serait vraiment trop !! :)
 

micha

Fan de mes zèbres
#3
Re : STOP 2 - on arrête de faire des enfants

NOus c'est pareil ; on s'arrête là parce que ma dernière grossesse m'a vaccinée, qu'élever des enfants prend du temps et qu'on n'a pas de temps à consacrer à un quatrième.
Et puis aussi, on aurait bien trop peur d'avoir une fille ! :)
 
#4
Re : STOP 2 - on arrête de faire des enfants

coucou !

j'avais compris que la question s'adressait aux personnes qui veulent s'arrêter à deux enfants (à cause du titre "stop 2") mais en fait, non. Vos raisons m'intéressent, moi, je me "tate" pour un troisième ou non. Ce qui me fais hésiter, c'est mon âge : 35 et que si j'attends trop, ça risque de faire tard, surtout que j'ai eu des difficultés à avoir le premier (mais aucune ppur le second) en même temps, j'ai enchainé deux grossesses et je ne me sens pas se m'y remettre cette année !... après, il y a aussi le côté "raisonnable" : aspect financier, il faut les éduquer, de l'énergie, du temps, de la patience, trouver du temps pour soi et le couple (?) et le côté "instinct" : si on s'arrête à deux, est ce qu'on ne va pas regretter un jour ? l'envie du petit dernier reste là... bon, mes réponses ne sont pas claires !
 

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#5
Re : STOP 2 - on arrête de faire des enfants

ben moi j'arrete à deux parce que....deux tonades c'est suffisant!!!

avec zom, on a fini par se dire que c'était le mélange de nos gènes qui donnait des tornades...alors trois tornades, c'est beaucoup trop!!!!:30-niceeyes: