Stimulation par Fostimon | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Stimulation par Fostimon

Zange

Active Member
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur la stimulation des ovaires avec fostimon 150 (prescrit car peu de fofos), il est dit dans la notice qu'il y a des risques d'hyperstimulation : kesako ? Est-ce que ce traitement est efficace ? est-ce qu'il agit juste sur l'ovulation en la provoquant ou est-ce qu'il agit sur la "production" en frabriquant plus de fofos ?
Ma gynéco ne m'a pas expliqué et je plane et en plus ça me fiche la trouille.

J'ai une dystrophie ovarienne donc une mauvaise ovulation. Pour mon 1er j'ai été stimulé par fostimon. Cela m'a aidé à mieux ovuler dans le sens où j'ovulais au 14 éme jour au lieu du 25 éme jour voir plus. Effectivement les risques d'hyperstimilations sont présents mais comme avec le gonal f ou le clomid, il faut trouver le bon dosage. Pour te rassurer cela à marcher pour moi.
Bonne chance
coco

Mumu

Moderator
Membre du personnel
hyperstimulation : trop d'ovules produits à la fois, donc risque de bobos aux ovaires... ou de grossesse multiple !

Zange

Active Member
Mumu, quels types de bobos ??? des kystes ? autre chose ?

J'ai du mal à savoir quand (et si) j'ovule, alors si j'ai bien compris, le fostimon va "règler" l'ovulation ? Donc je saurai quand j'ovule ?