stimulation ovarienne par injection | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

stimulation ovarienne par injection

spmir

New Member
Bonjour

J'ai commencé un le 15/04/02 avec injection de Gonal 75 puis au 13ème jour de HCG (2 doses).
J'ai eu des "règles" le 14/05/02 malgré des tas de signes de grossesse (dus à l'injection de HCG?), cependant ces règles étaient anormales par rapport à d'habitude : très très abondantes rouges + particules noirâtres nombreuses.

Au jour d'aujourd'hui mon ventre est toujours anormalement gonflé (je n'en peux plus...) et j'ai mal au bout de mes mamelons (picotements assez importants) je suis à J22 de mon cycle. Je suis sous aucun traitement.
Est ce un effet secondaire de la stimulation ? qu'est ce que l'hyper stimulation ?

Merci d'avance pour votre aide.
A bientôt.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
On ne peut pas, tout du moins, moi, je ne peux pas répondre comme ça, avec ces renseignements.
Consultez pour savoir.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Il faut faire un test de grossesse par prise de sang; sauf si ceci a déjà été fait.
Il faut ensuite consulter votre gynécologue pour qu'il vous examine et réalise éventuellement des examens s'il le juge nécessaire (échographie par exemple).

Ce n'est surement pas grave, mais il faut consulter devant ces signes inhabituels (d'après ce que vous décrivez).

Sentiments dévoué,

Deffieux Xavier
Interne

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

merci

Je vous remercie pour vos réponses.

Docteur DEFFIEUX, j'ai consulté mon gynéco vendredi 07/06 car j'ai recommencé à avoir des petits saignements bizarres à j23, il a fait une écho et m'a dit que je n'avais rien, que c'était des règles et il m'a prescrit Clomid et Provames jusqu'à septembre (moment où on effectuera une FIV si pas de résultat avec les cachets).
Cependant, le peu de saignement (épais, noir) s'est arrêté tout le week end pour ne reprendre que ce matin.
Du coup je n'ai pas commencé clomid ne sachant pas si c'était vraiment des règles.

Enfin...cette stimulation ovarienne par injection m'a bien perturbée mon cycle.

Je vais attendre encore un peu pour voir si mon cycle sera normal le mois prochain et commencer Clomid éventuellement.

Je vous remercie encore une fois et à bientôt.

Slavica