Stimulation ovarienne - espoir ou désespoir !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Stimulation ovarienne - espoir ou désespoir !!

Bonjour à toutes

Femme désespérée cherche témoignages encourageants...
Arrêt pillule depuis 2001 et tjrs rien.
J'ai fété mes 30 cette année et j'ai arreté de travailler pour être moins stressée.

Résultats des différents test :
- dosage hormonaux : perturbé
- anovolulation
- histosalpingo : trompes bouchées (arrangées depuis)
- post-coital non concluant (7)
- asbence de glaire
- perméabilité peu satisfaisante
- spermato peu mobiles et pas mal d'atypiques (plus de 50%)

Sous cloclo depuis avril 05: cycles devenus presque réguliers mais rarement ovulation.
Cycle dernier (mars 06): sous gonade plus déclenchement ovulation par ovitrelle.
J'ai bien réagi : 5 follicules plus de 14mn mais glaire moyenne
Pds satisfaisante coté oestradiol mais pas coté LH (d'où déclenchement)

Fait test sanguin lundi 10 : négatif. Je me dis ke c peu-être trop tôt, mais c mon gényco qui a dis !!
Alors ai fait test urinaire hier : négatif.

Mais j'ai tellement envie d'y croire. Aujourd'hui, j'attends mes R avec impatience pour recommencer la stimulation. Mais, ça m'épuise et c très dur toutes ces piqures. Les pds sont penibles car j'ai des petites veines, mais me dit c pas grave.
Mais aujourd'hui, tellement déçue. Je ne pleure même plus kan je sais ke pas enceinte. Me dis ke ce sera pour après mais au fond j'y crois pas! Mais j'ai quand même envie d'espérer.
Ma gynéco m'a prescrit du lexo...

svp dites moi que vous avez réussi et que ça fini par arriver.
Combien de cycle pour kil soit enfin là ?
Eske je vais devoir attendre encore 1 ans.
Parlez-moi de vos expériences

Josy :(

juy

New Member
salut josy, je ne suis pas dans ton cas mais j'espere que tu vas y arriver.... :?
je ne peux pas te repondre mais je suis sure qu'il y a d'autres filles ici qui sont dans un cas proche du tiens et qui sauront trouver les mots pour te redonner espoir ! :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Coucou, Bon garde espoir tu sais..
Alors je vais te parler de celles pour qui ça marche : genre ma cousine! Après 1 an et demi d'essais naturels, rien donc stimulation et hop bébé!! :lol: Et puis y'en a plein pour qui ça a marché aussi sur le board (je crois Dalma, non ? Avec ses quadruplés ?)
Pour moi moyen mais car il y un mais ça a fini par marché avec un peu plus de complications..les stimulations ne marchaient pas (mais moi je suis OPK..kystes ovariens..) et puis pmbe de galire..donc inséminations avec stimulations par piqûres : je réagissais plutôt bien puice que j'ovulais mais pas de bébés au bout de 5 iacs..une miv sans résultat et une FIV qui nous a donné de supers tis mecs de 7 mois maintenant!

Alors courage, courage ça va marcher!!!!!!

Merci pour ces réponses.
Je reprends effectivement espoir.
Mes R sont arrivées et avec une bonne nouvelle : nous avons eu l'accord pour une IAC : donc pikures + pds et écho
Mais, j'ai lu que seulement 15% de réussite...

Je me dis ke finalement : rien de sert de courrir et tout vient à point
Encore merci Saussette et Juy

Josy :)

re

:D
Bonjour
Il ne faut surtout pas perdre espoir. En ce qui me concerne, j'ai passé 2 ans et 5 mois pour réussir. J'ai aussi eu un traitement avec clomid pendant 5 mois. Ca n'a rien donné. Ensuite piqure de ménopur pendant 14 jours et déclanchement le 15ème. Dès le premier traitement, ca a marché mais fc très tot. Un mois d'arret du traitement et on a recommencé. Aujourd'hui je suis enceinte de 8SA1/2. La plus grande joie c'est qu'a l'écho de controle que m'a fait ma gygy, il y a deux bbs... Maintenant j'essaie de rester le plus positive possible pour qu'ils s'accrochent tous les deux.
Tout ca pour te dire que meme si le chemin est tres long et super pénible, ca marche et qu'il faut toujours penser que ca va marcher...
Je croise les doigts pour toi
Bon courage