stimulation ovaires sans echo de controle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

stimulation ovaires sans echo de controle

bonsoir,

voici mon probleme, j'ai 31 ans et on tente bébé depuis 7 mois sans succés, j'ai vu ma gynéco qui a prescrit du clom...pour stimuler mes ovaires qui sont "paresseux" (j'ai des cycles rreguliers et longs, 30 35 38 45 et 34 jours). d'apres mes courbes d etemperature, il n'y a pas d'ovulation et les echo montrent des follicules mais pas murs à j15 ou j17....
j'ai donc du clo.... de j2 à j6 et une echo à faire chez la gyné à j12....or en telephonant hier j1, je me suis fait envoyé "sur les roses" par sa secretaire parce plus de place et que je tombe mal etc etc ....elle a fini par me raccrocher au nez alors que je lui disait que je me debrouillerais autrement!!! :confused: bref que faire???? prendre le traitement et pas faire d'echo de controle des follicules??? je ne voudrais pas me retrouver avec des triplés....ou attendre encore un cycle voire 2 car si j12 tombe au moment de noel ce n'est pas la peine de rever pour un rdv....changer de gyné??? mais c'est facile de me dire venez à j12 alors que j'ai des cycles irreguliers et que je ne peux pas prendre de rdv longtemps à l'vance....je ne sais plus quoi faire....merci de vos avis
Fab

saussette

Et vive ma tribu
fab,
personnellement, je te conseille soit de rappeler ta gygy perso (de l'avoir directe au téléphone) soit de changer...j'ai été dans ton cas avec le même genre de médoc : pendant trois mois mais on ne m'a pas fait de suivi par écho et prise de sang, j'ai du me fier à ma courbe de température..bilan, ils ne se sont pas apperçu que j'avais un grand risque d'hyper stimulation (du à des ovaires polykistiques..) ; bref, pour faire simple, je pense que c'est important d'avoir au moins une écho pour savoir ou ça en est..
je te shouaite pleins de courage et vtrès vite une heureuse nouvelle

merci sausette, malheureusement pas moyen de joindre la gyné directement.....sa secrétaire c'est sa mère :rolleyes: et elle fait barrage.....en changer j'y ai pensé et je vais peut etre devoir m'y resoudre....la gyné est super j'y vais depuis que j'ai 17 ans! mais sa mère c'est uen horreur....pour ce cycle ci tant pis je ne commence pas le traitement je vais voir au prochain cycle ....
merci pour ton message
Fab

coucou,

Juste pour te dire que si j'étais toi je changerai de gynéco.

J'ai longtemps eu un gynéco inacessible avec une secrétaire plus que détestable, j'ai changé il n'y pas longtemps, et c'est le jour et la nuit !!!

Pour ce genre de traitement, c'est important de bien se sentir avec son gynéco.

Si tu n'arrives vraiment pas la joindre personnellement, alors dirige toi vers quelqu'un d'autre !

Voilà, bonne chance pour la suite ;)

bonsoir Tacha,

je cherche une autre gyné mais sur mon secteur pas facile ça va m'obliger à faire d ela route et pour me liberer pour les echo pas facile ....et puis ma gyné actuelle est bien...le pb c'est sa mere et le fait qu'on ne peut pas la joindre directement.....mais c'est vrai que c'est quand même un gros pb.... je laisse passer les fetes de Noel et je verrais bien en janvier....qui sait d'ici là .... ;)