stimulation gonado | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

stimulation gonado

coucou
bon alors pour la petite histoire, deux tests négatifs pipi le dernier à 5 jours de retard et aujourd'hui à 7 jours j'ai fait une prise de sang : 9 UI/l
le labo dit que c en limite... positif ou négatif ???
ya un truc que je me demande c qu'il y a 23 jours de ça j'ai eu une injection de gonado 5000 alors je me demandais si ça pouvais pas correspondre à des restes d'hormones de grossesse les 9 UI...
j'ai lu quelque part sur internet qu'au bout de 15 jours après la piqure, il n'en restait plus mais bon...
en tout cas sur la feuille il y a marqué que de 8 à 170 UI/l c positif c 1 à 2 semaines de grossesse...
qui peut m'aider à résoudre cette énigme ?
bizzzzzzzzzzzzzz

C'est clair que c'est limite, il te faut refaire une PDS dans deux jours, pour qu'un résultat positif soit confirmé, il faut que le taux est au moins doublé entre temps!
On croise les doigts, tiens nous au courant! :D

Bisous!

Lule

aie aie aie

c bien ce que j'avais l'intention de faire pour la pds mais vu que ça fait quand même super mal... (la pds)... alors j'vais attendre encore un ptit peu... peut être opterais-je pour un test pipi du dimanche...
en plus ce matin je me suis pointée sans ordonnance et COMME PAR HASARD il ne font plus les pds sans ordonnance donc va falloir que je m'en fasse faire une ou il y a deux pds dessus pour la ramener ensuite au labo... :shock:
enfin bon si tout cela est positif, cela voudrait dire que j'ai ovulé non pas au 14ème jour comme le prévoyait l'injection de la gonadotrophine chorionique mais plus tard ??? est-ce possible ça ??? en tout cas toujours pas de reds à l'horizon donc je souris encore à la vie :)
merci pour votre soutien ce forum m'apporte beaucoup de part vos aventures mesdames !
je vous tiens au courant pour la suiiiiiiiiiiiite...
...dans le prochain épisode de "lily au labo"
bisous à toutes

calie

Active Member
je croise les doigts pour toi moi aussi !!!!sur mes fiches 9 indique une grossesse mais c'est vrai que cette fichu gonado peut ptetre bouleverser les choses je sais pas !