STERILITE SECONDAIRE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

STERILITE SECONDAIRE

BONJOUR
J'ai pris du diane 35 pdt 2 mois au debut de mariage (depuis 8 ans) apres 2 ans de mariage j'ai pris de clomide et j'ai conçu mais j'ai avorte apres 5 semaines d'amenorrhee par la suite on a decouvert un kyste fonctionnel de 26 mm ( dystrophie) pour cela j'ai pris du neogenon pdt 6 cycles (aucun resultat) apres j'ai pris du duphaston pdt quelque cycles (aucun resultat) aussi on a decouvert une astenoteratozoospermie severe chez le conjoint
Apres 2 ans j'ai conçu pour la 2ème fois j'ai avorte apres 6 ou 7 semaines d'amenorrhee a la 4eme semaine la beta HCG ete trop eleve
L'anapat de l'embrayon expulse a soupsone une trisomie et depuis j'ai pas conçu sachant que nos bilans hormonal sont normal conseillez nous de passer a la fiv comme la fait notre gyneco ? ou de faire d'abord nos cariotype. merci

emanymton

dents vous avez dit dents
les fc sont frequentes.
Passer en fiv ne permet pas d'avoir des embryons sans defaut genetique sauf si celui ci empeche son developpement durant sa multiplication in vitro.
La gyneco veut vous passer en fiv par le fait que ton conjoint à des soucis.
La trisomie n'est pas non plus lié à un problem genetique d'un individu mais à une erreur lors la division des cellules souches.
Donc pourquoi un caryotype si pas de cas de problem genetique?
Ema