sterilet | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sterilet

je vais me fazire poser un sterilet mirena sans regles,il y en t'elles qui ont celui ci ? est il bien??

euh jsuis pas douillette ,mais la pose fais telle mal?? ca me gene aussi d'y aller en plein dans les ragnagnas !!!ca me geneeeeeee

etes vous satisfait du sterilet??

J'en suis à mon 2°.... Ce stérilet me convient bien, pas d'effets secondaires en ce qui me concerne.

Pas de règles, ou juste une trace sur un protège slip pendant 1 jours ou2. Gros avantage...

Autre avantage : il maintient les cycles naturels. Ainsi, quand on m'a enlevé le 1°, j'ai pu tomber enceinte tout de suite, contrairement à la pilule où il faut attendre souvent plusieur mois avant que les règles ne reviennent.

Si ton gynéco est doux, la pose ne fait pas mal. Et les règles, ils en ont l'habitude ! Ne sois pas gênée pour ça !*

Allez, courage, c'est très vite fait et tu es tranquille pour 5 ans.

T

tortue

Guest
ça fait pas mal... et franchment quand on accouche ils en voient pire que des petites ragnottes ! :wink:

j'ai mon sterilet mirena depuis mercredi dernier, et franchement, je m'attendais à avoir mal au ventre, comme ma soeur qui a eu des douleurs pendant pres de 2 mois, et bien, rien du tout, pas de douleur, et je n'y prete pas du tout attention, juste des pertes marron, d'ailleurs, j'espere que ça ne va pas durer trop longtemps, masi apparement, c'est le temps que ça ce mette en place la dedans!!!