sterilet? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sterilet?

Bonjour,je m'appelle fanny,j'ai 20ans,j'ai des infections urinaire a répitions depuis plus d'un an,j'ai vu de nombreux médecin(gynéco,urologue),et aucun d'entre eux n'a réussi a me soulager.
Je bois beaucoup(environ 6 litres d'eau par jour),j'ai essayé bcp de médicament,mais rien n'y fais.depuis ces infections je n'ai mes règles,que très rarement.Ca commence vraiment a m'inquiéter,et c'est surtout très douloureux.
et je voudrais savoir si la pose d'un stérilet pour remettre certaine chose en ordre?
Actuellement,je prend la pillule (Jasmine),j'ai essayé de la changer,mais le résultats n'était pas terrible du tout.
Sinon,j'ai fais écho pelvienne,urographie,prise e sang..et il ne trouve rien,ils m'ont juste dis que cetaines femmes était sujet a ca,et que ca partirais a la ménopause.Mais en attendant...............
En espérant avoir une réponse de votre part.
cordialement.

emanymton

dents vous avez dit dents
Et sans pillule tu n'en as plus...?
Le sterilet est en principe deconseillé pour les femmes n'ayant pas eu d'enfants, tu peux de toute façon en parler avec ton medecin.
Ema

oui j'en ai moins quand j'arrete la pillule.
j'ai rendez vous avec un nouveau gynéco le 28 ,dc je verrais bien ce qu'il en pense,mais pour le moment ils me disent tous la même chose.