Sterilet -migraine. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sterilet -migraine.

lacrevette

Active Member
Voila mon souci. Avant ma grossesse, je prenais comme pilule varnoline, et j'avais trés souvent de grosses migraines , surtout pendant mes règles.
Dès que j'ai arretée varnoline, mes migraine se sont espacées peu à peu, pour disparaitre complètement pendant la grossesse. Du coup , aprés mon accouchement, ma gynéco m'a prescrit une pilule plus legère, est depuis je n'ai toujours pas de migraine.
Mon souci, c'est que je suis assez tête en l'air, et que je l'oubli souvent...
J'ai un peu peur que BB2 n'arrive plus vite que prévu
:lol:
Je voudrais savoir si avec un sterilet mes migraines risquaient de refaire surface.
Avis aux migraineuses...

Bon week end, bizzz

Les migraines sont souvent liées à la survenue des règles.

Le stérilet hormonal supprime quasiment les règles, donc peut-être par là même les migraines.... ?

T

tortue

Guest
Essaie peut être aussi de modifier ton alimentation.
Pour ma part, j'ai un stérilet sans hormones, j'ai arrêté le plus gros de ma consommation de lait de vache et j'ai fait une cure de manganèse-cobalt.
Les migraines ont disparu depuis maintenant un an. :wink:

moi aussi certaines pillules me donnent des céphalées. On m'a mis un stérilet aux hormones et j'en ai eu un peu dans les jours qui ont suivi la pose.

M

marly

Guest
Je suis une migraineuse.... Varnoline était devenue dangereuse pour moi...
Après mes deux grossesses, mon gyneco m'a conseillé le sterilet mirena... depuis je revis...
Au lieu d'une migraine tous les deux jours, je dois avoir une migraine tous les deux mois (enfin c'est une moyenne)....

courage

bizzz