STERILET ET DOULEUR LOMBAIRES | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

STERILET ET DOULEUR LOMBAIRES

Bonjour

Apres mon accouchement j ai fais poser un sterilet , et quelqueq jours apres j ai ressenti des douleurs lombaires la nuit quand je suis longtemps allongee sur le dos , plus le temps passe plus les douleurs me reveillent j ai tres mal au dos , c est comme ci j ete coller au matelas , les douleurs s estompes quand je me met sur le cote , mais la nuit je bouge et je me retrouve sur le dos et cela me reveille toutes les nuits ,Apres le matin quand je me leve les douleurs disparaisse au bout de 2minutes et plus aucunes douleurs mon medecin m a fait passer des radios , et il n y a rien , il m a donner toutes sorte de medicament rien n a marcher , par contre lorsque j ai mes regles je n ai presque plus mal mais des que les regles sont finies ca recommence , mon medecin pense que cela vient de mon sterilet , est ce que vous avez eu ce genre de problemes? merci d avance pour vos temoignages
SAMANTHA

emanymton

dents vous avez dit dents
personnelement pas eu ce probleme puisque pas de sterilet, mais si cela peut venir de ça, pourquoi le garder?
Ema

W

Wawat

Guest
As-tu un stérilet en cuivre ou en plastique +hormones ?
S'il s'agit du premier type, tu es peut-être allergique au cuivre.

Certaines ont connu ça ici,voir par exemple:
http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=34520

S'il s'agit du second type, on l'a accusé (peut-être l'accuse-t-on encore, je ne sais pas) de pleins de maux, mais plus dans le sens de pertes de sang très longtemps pendant les premiers mois après son placement.

La notice du stérilet ne précise-t-elle pas des effets secondaires ou des contre-indications à l'usage de ce type de stérilet ?

Sinon, comme les autres, si tu crois que tes douleurs proviennent de ce stérilet, fais le toi enlever, suis ton instinct.

Françoise