sterilet déplacé je ne coprends pas !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sterilet déplacé je ne coprends pas !!!

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment il est possible qu'un stérilet se retrouve dans l'utérus et retourné, à tel point que je dois être opéré sous AG pour le faire retirer ??
Est ce mon gynéco comme je le soupçonne fortement qui ne l'a pas placé comme il faut ??
Merci de ces renseignements, je suis un peu sous le choc là...

De plus si j'en fait reposer un, faut il comme je l'ai lu, vérifier la présence des fils chaque mois ?? Et honnetement, comment faire, car perso je n'ai jamais senti les fils !!!!

Delph

M

marly

Guest
Salut,

je ne peux pas t'aider sur tout...

Par contre pour les fils, je ne les sens pas non plus (j'ai un sterilet depuis presque un an) et je dirai heureusement...

Quand mon gyneco me l'a posé, il m'a dit "si vous sentez une gene, vous revenez me voir... vous allez surement avoir quelques saignements, c'est normal, le tout est que vous ne ressentiez rien justement, c'est ce qui indique que tout est ok..." et puis lors de la visite annuelle, il a vu les fils, m'a dit c'est tout ok.... donc voilà. Il ne verifie qu'une fois par an, et c'est tout

bizzzzzzzzzzzzz

Salut delph113,

Mon expérience en matière de stérilet est très particulière. Moi aussi mon stérilet c'est déplacé sans que je m'en rende compte (je ne vérifiait pas vraiment les fils tous les mois!) et je me suis retrouvée enceinte de ma 3éme fille...
Je ne crois pas que ce soit un problème de pose de la part de ton gynéco.
Bon courage pour l'AG...