Stérilet | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Stérilet

salut,

mon gygy m'a posé un stérilet miréna le 20 mars dernier, suite à mon accouchement du 4 janvier.
Bref il m'a dit que ce stérilet avait l'avantage de diminuer fortement voire faire disparaitre les règles et que je n'aurais probablement pas de retour de couche.
La semaine qui a suivi la pose, j'ai eu qq saignement très discrèts que j'ai mis sur le dos du tripatouillage du col pas gygy. Cepandant, ils se sont intensifié, j'ai eu qq jours de gros flux mais à ce jour, je saigne toujours!!

ça devient pénible, alors ça veut dire quoi? Retour de couche? ou quelque chose qui cloche?

Mon prochain rdv c'est début mai.

T

tortue

Guest
Je pense que tu devrais l'appeler pour être tranquille. :wink:

M

marly

Guest
coucou toi...

lorsque mon gygy m'a posé le sterilet j'avais déjà eu mon retour de couches et dès que j'ai eu mes règles suivantes, je l'ai appelé.
D'après ce qu'il m'avait dit, le sterilet se pose pendant les règles, enfin dans les premiers jours du cycle.

J'ai eu quelques saignements pendant deux semaines, mais rien d'important et puis plus rien du tout.

Appelle ton gygy, les saignements importants, ce n'est pas vraiment normal. Il te rassurera sûrement. C'est peut-être en effet ton retour de couches qui s'est déclenché et dans ces cas là ensuite tout rentrera dans l'ordre.

Avec le mirena certaines femmes gardent quand même leurs règles, mais dans la majorité, plus rien. Personnellement, ça me convient très bien ;)

je t'embrasse fort, tiens nous au courant

merci les filles, aujourd'hui j'ai presque plus rien, on va voir si ça s'arrête complètement. Sinon je l'appellerais.

Au début il voulait attendre mon retour de couche pour me le poser mais comme il ne venait pas, il me l'a posé comme ça. Ensuite à l'écho il m'a dit que le retour de couche ne se pointait pas car muqueuse utérine trop mince.

Voilà. :D