stérilet sans avoir eu d'enfant ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

stérilet sans avoir eu d'enfant ?

voila ma question

peut on poser un stérilet à une jeune femme qui n'a pas eu d'enfant, compte tenu du fait qu'elle a fait un phlebite (pas sure de l'orthographe, désolée...)et que donc elle ne peut pas prendre une pilule "normale" et qu'elle ne supporte pas du tout la micro pilule ?
Merci

G

Guest

Guest
Bonjour Mylie
Moi j'en ai eu un lorque j'Avais environ 20 ans. Par contre, j'ai eu quelques problèmes mineurs dont des douleurs aux ventres. Le gynéco me l'a enlevé après quelques mois parce que j'avais semble-t-il un utérus trop petit. Mais il semble que se soit pas le cas chez la plupart des gens . Donc en théorie pas de problème. (je n'ai jamais eu d'enfant).
Ciao, Molly

merci
donc ça dépend du gynéco ? Celui en question a dit si vous ne supportez pas la micro pilule, je ne vois pas d'autre moyen de contraception. Faites un bébé, avortez et je vous met un stérilet....

G

Guest

Guest
Personnellement j'ai toujours entendu et lu que le stérilet était réservé aux femmes ayant déjà eu au moins une grossesse. Je ne sais pas si mon post pourrait vous aider.

omer

New Member
Je suis outrée par ce que t'a répondu ton gygy.
Je ne savais pas que l'avortement était un moyen de contraception. :mad: ..........Alors ca, une phrase comme cela il faut l'avoir entendu et puis mourir........................