stérilet Mona Lisa | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

stérilet Mona Lisa

Bonjour,

Qui d'entre vous c'est fait posé le stérilet Mona Lisa??? Je l'ai moi-même et pour l'instant tout va bien. Mais j'aimerai savoir vos expériences sur ce stérilet car tout le monde me parle de Minera

Merci d'avance

J'avais le bon vieux Nova-T et tout était nickel.

C'est quoi, celui-là se place de côté avec un p'tit sourire en coin?? Sans blagues, je ne connais pas du tout! :wink:

M

marly

Guest
je ne connais pas celui dont tu parles.. moi j'ai le mirena qui me satisfait pleinement....

Marly,

Tu as aussi eu l'experience avec ce sterilet d'avoir tes regles qui durent longtemps car moi je l'ai mis le 1er septembre et ensuite j'ai eu mes regles. Le probleme c'est que cela fait 2 semaines maintenant et je ne sais pas si je dois en avertir ma gyne >

Pat34

M

marly

Guest
Salut pat,

moi avec le mirena je n'ai quasi plus de regles... cela dit les quatre premiers mois c'etait chaotique.. on va dire que j'avais une semaine tranquille dans le mois... le reste c'etait des pertes puis véritables regles pendant une semaine puis a nouveau pertes... enfin trois semaines de galère... mais ça s'est vite mis en place et depuis j'ai deux jours de pertes legeres et c'est tout... bonheur...
si tu t'inquiètes appelle quand même gygy

bizzzzzzzzzzzz