Stérilet mirena et règles... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Stérilet mirena et règles...

jesy

le fantôme du Fémi
bonjour,

Comme vous le savez toutes le stérilet mirena a l'avantage de réduire voir stopper totalement les règles...

Alors, voilà mon problème...

j'ai un stérilet mirena depuis un peu près 1 an après la naissance de mon Théo ...

Perso ce stérilet ne ma jamais stopper les règles j'ai même été plutôt bien régler depuis que je l'ai ...

Après visite de contrôle mon gygy ma dis que ça pouvait arrivée ... bref ce cycle-là 1er jrs le 21/11 j'ai eu des pertes de sang noir au début puis normal après 2 jrs ...

Mais pas comme d'habitude juste des petites pertes et ce pendant 10 jrs :?

Bref maintenant c'est terminer depuis vendredi, mais depuis j'ai les seins sensiblements douloureux et lourds ...

Quand pensez-vous ?

Mon gygy ne consulte pas, aujourd'hui je rappellerais demain, mais en attendent ben je sais, pas :?

merci de vos réponses

fais un test de grossesse
normalement avec ce stérilet il n'est pas possible de tomber enceinte mais comme c'est arrivé à une amie :? Moi je ferais un test .
Sinon je ne sais que te dire.
d'autres filles pourront peut être t'aider

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: un test de grossesse ? mais je veux pas de bébé :shock: :oops: :lol:

ah nan nan pas de bébé ...

Je penchais plus sur un dérèglement hormonal entre mes hormones et ceux du stérilet :?

Mais pk un an âpres ?

écoute ma copine a eu les même symptomes et c'était une FC (un oeuf clair)je ne dis pas du tout ça pour te faire peur mais pour envisager cette éventualité (peu probable car ce stérilet est hormonal mais bon)
mumu va sûrement passer par là te donner son avis.