stérilet mirena encore là??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

stérilet mirena encore là???

Bonjour,

Je porte un stérilet depuis 3 ans environs et depuis quelques jours je ressents des symptomes étranges!
il y a 15 jours une forte douleur vivre au ventre (pas comme avant les règles mais plutôt comme lors de la pose du stérilet), il y a 5 jours, nausées et très forte fatigue. Puis il y a 3 jours: pertes style blanc d'oeuf et le lendemain pertes même consistance mais plutôt marrons deux jours plus tard plutôt tendance jaune. (désolée pour ces détails, on se croirait dans un arc en ciel!!!).
Voilà pour le détail des symptomes. D'autre part, il y a un an et demi, lors d'une echographie pour de très fortes douleurs aux bas ventre, le radiologue n'avait pas pu identifier mon stérilet (mais depuis j'ai vu un gynecologue pour un frotis). Et je n'ai jamais senti les fils du miréna lors d'inspections.
Qu'en pensez-vous??? est-ce que je dois consulter d'urgence ou est ce qu'il n'y a rien d'inquiétant??? J'ai rendez-vous le 11 juillet chez ma gynecologue.
Merci beaucoup de m'avoir lu jusqu'au bout.
P.s J'ai d'autres symptomes dont je n'ai pas parlé pas parce que je me dis que ça peut être de la psychose, à force de lire les symptomes de grossesse (style odorat + développé et goût métallique dans la bouche).
Nathalie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Consultes. De toute façon, dès qu'il y a douleur, il vaut mieux un avis médical.

:? oui mais la question est : "est ce que je peux attendre le 11 juillet" ou est ce que d'après vous, c'est + urgent???
merci :)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu peux voir le généraliste avant, il pourra t'examiner, et prescrire les examens nécessaires pour rechercher le stérilet, ou un éventuel bébé.