spz | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

spz

Bonjour,

petite question technique assez urgente en fonction de la réponse

Combien de temps mettent les spz pour se régénerés et etre en pleine forme pour aller rendre visite à un ovule...........

en fait pour etre plus clair: ovu détectée par pic de LH vendredi et hier donc crac crac vendredi soir, hier soir, est-ce mieux de faire aussi ce soir ou demain soir!!

Je sais le mieux c'est qd on en a envie, sauf que methode non efficace jusqu'à aujourd'hui, donc on se fait plaisir en essayant de faire au mieux

merci

Je crois que les spz vivent dans ton organisme environ 5 jours. Donc tu es relativement tranquille.
Je pense que tu ne maîtriseras jamais vraiment ce genre de chose alors le mieux est de se faire plaisir.
Keep cool.... et zzzzeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il faut trois mois pour faire des zozos tout neufs ! Mais les gynés pensent qu'une fois tous les deux jours est le mieux, la quantité de zozos est au top !

emanymton

dents vous avez dit dents
Juste un ajout, la production de zoides est en continue et comm l'a ecrit Murielle la spermatogenese se fait sur en moyenne trois.
Quand à leur survie elle est variable en moyenne de 2,3-4 jours voir plus voir même 7j pour certains messieurs.
Quand au calin tous les deux jours ça doit aller... quand tu as une grosse grosse envi c'est que c'est le moment.
Ema