spotting de l'ovulation????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

spotting de l'ovulation?????

Bonjour,

Voici un bref historique de nos essais BB, pour situer le contexte :

Accouchement suite à IMG le 13/02/2004
Retour de couche le 18/03/2004
Enceinte à nouveau le 15/04/2004
Fausse couche spontanée le 21/05/2004
Début des dernières règles le 27/06/2004, soit un cycle de 37j
Aujourd'hui, J13 et à J11 j'ai eu un saignement rouge dans la glaire, puis rosé dans la journée, observable en allant aux toilettes. Je n'ai pas eu de douleurs d'un coté ou de l'autre, plutot la sensation d'etre "gonflée" du ventre à J12. Je n'ai eu de la glaire qu'à partir de J11, pas mal à J12 et là j'en ai encore.

Ma question est de savoir quand aurait eu lieu l'ovulation si ces saignements sont un spotting : le jour même, le lendemain?
De plus, si c'est bien l'ovulation, cela signifie que mon cycle ce mois ci serait autour de 25 jours? Est ce possible de passer de 37 à 25 d'un mois à l'autre?

Je suis un peu déboussolée suite à toutes ces galères, mais c'est l'espoir d'une grossesse prochaine qui nous fait tenir!!!

A bientot, et merci!

S

sydney

Guest
d'abord, désolée pour toutes tes gros soucis précédents ; j'espère que tout va bien se passer cette fois

l'ovulation peut être très variable et meme détectée par la t° qui baisse, ya une marge de 3 jours m'a dit mumu donc on ne peut pas être certaine ; ça a certainement eu lieu autour de J12 cette fois ci pour toi avec une marge ; la glaire est associée mais pas précisement il semble; moi parfois j'ai 7 jours de glaire visible ... et ya pas 7 jours d'ovulation !!
ton cycle un peu long de juin c'était sans doute que tout était un peu bouleversé par ce qui t'arrivait ...
et ovuler à J12; ya pas de souci il me semble !!
as tu fait une courbe ??

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les saignements, c'est plutot à partir de l'ovulation. Oui, la longueur des cycles peut être très variable.

Merci à vous pour ses infos.

En ce qui concerne la courbe, je n'en fais pas car jusque là je suis tombée enceinte très facilement. Espérons que ca dure! Par contre c'est après que les problèmes arrivent : on est porteurs de la mucoviscidose et notre BB était atteint malheureusement, et puis pour la deuxième grossesse fausse couche à 4SG environ. Espérons que la prochaine fois sera la bonne, même si il y a 1 risque sur 4 pour la maladie!

C'est pour tout cela que je cherche tous les signes d'ovulation, pour mettre toutes les chances de notre coté, car c'est ce projet qui nous fait avancer!

Aujourd'hui J13, la fin des traces de sang (hyper léger!) et beaucoup de glaire : l'ovulation est elle passée ou faut il encore "faire de la gym sous la couette" comme le dit Murielle?

Merci à vous et à bientôt

Céline