spotting de l'ovulation? nidation? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

spotting de l'ovulation? nidation?

Voila j'ai ecris un message expliquant qu'a J19, j'avais ete reveillee par une envie de faire pipi, et j'avais des pertes de sang. J'ai des cycles de 27 a 30 jours, et de J17 a J26, je prends dudu, alors je me demande si ces saignements sont lies.
Depuis deux cycles je prends ma temperature, le cycle dernier etait difficilement interpretable, seulement celui-ci me semblait bien parti mais m'interroge depuis ces 4 derniers jours. Voila ma courbe:
J1 a J3 :36,3
J4: 36,4
J5 ET 6:36,3
J7ET 8:36,4
J9 A 11:36,5
J12 A 14:36,4
J15:36,2
J16: 36,6
J17: 36,2
J18: 36,4
J19: 36,6
J20:36,6

Alors voila je pense avoir ovule a j15, donc je ne comprends pas ce saignement, le spotting arrive-t-il apres l'ovulation ou avant? est-ce qu'une possible nidation est envisageable, c'est peut-etre tot?
Voila j'attends vos avis, vos conseils...
merci ema

Lule

New Member
Je dirais effectivement qu'il y a eu ovulation à J15.

Pour tes saignements, peut-être une nidation mais c'est vrai que ça paraît court sachant que la nidation a lieu 4 à 7 jours après la fécondation. mais pourquoi pas! On croise les doigts! En revanche si tes saignements persistent, ddirection ton gygy! :D

Bisous!

Lule

J'avais un doute sur la facon de repondre. D'abord, merci Lule d'avoir repondu a mon message, je voulais ajouter que je n'ai plus de saignement, je n'en ai eu qu'une matinee et en faible quantite, ceci etant j'ai rendez vous le 24 jun chez le gygy donc je lui ferais part de tout ca. Toujours est-il qu'a chaque fois que quelque chose d'inhabituel se passe dans mon cycle je suis intriguee, et je me dis c'est peut-etre la bonne cette fois...(essai bb depuis 8 mois)qui sait? on verra bien, et si c'est pour cette fois-ci alors ce sera la prochaine!!!