sports chez l'enfant | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sports chez l'enfant

flogerbis

Active Member
#1
bonjour,
je sais que le sujet n'est peut etre pas au bon endroit mais je n'arrive pas à créer une discussion sur loisirs !
voilà, je voulais avoir des avis car je n'en trouve pas sur le net: ma fille 7 ans a fait 3 ans de gym puis 2 ans de hockey sur glace, à la rentrée prochaine son frère fera de la baby gym (Sa soeur me disait que la gym lui manquait en debut d'année), dc je voudrais qu'elle fasse les deux sports : gym et hockey: gym mardi de 17.15 à 18.45; et hockey (échauuffement hors glace : mercredi de 15.30h à 16.15, puis glace de 16.45h à 17.45; ainsoi que hockey sur glace le samedi 13.15h à 14.15h. je souhaite qu'elle continue le hockey car l'année encore d'après on y inscrira son frère et elle voudra faire comme lui. Dans le milieu d'année, elle etait pas trop motivée par le hockey, et à la fin d'année, s'en plaignait plus. qd on lui demande elle veut bien faire les deux, mais ne semble pas trop savoir ce qu'elle veut. Est ce trop pour un enfant de 7 ans de faire 2 activités sportives ???
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Tout dépend de l'enfant. Certains "pèteront des flammes" même avec trois ou 4 activités, d'autres seront KO avec seulement 1. Tu n'as pas la possibilité de lui faire tester les deux activités ensemble sur quelques semaines ?
 
#3
non, les inscriptions st aujourdf'hui pour la gym, apres ce n'est pas sur qu'elle soit prise, et elle est tjs speed, j'espère juste que ca empatira pas sur son école, elle a déjà du mal à se concentrer sur elle...