spermogramme | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

spermogramme

nous venons de recevoir le spermogramme de mon mari.il nous parait pas trés bon peut etre allarmant 10 millions seulement par ml et surtout des poucentage nul de mobilité.nous avons eu un enfant sans problème il y a 5 ans et nous ne savons plus quoi penser pour la suite?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ton mari as-t'il eu des pb de santé, avec un traitement agressif ?

Est il un adepte des tenues serrées (qui tiennent les coucougnettes trop au chaud, et font donc des dégats sur les zozos) ?

Fumez vous ?

Votre gyné va surement faire un bilan, pour rechercher la cause. Et de toute façon, il y aura un deuxième spermo, pour voir si ce pb est permanent, ou si c'est un accident.

Murielle

merci pour ta réponse mais non il n'y a rien eu de spécial ni maladie ni tenue sérrée,il fume mais pas de facon excesive 4 ,5 cigarettes par jour et moi je ne fume pas.on est vraiment effondré et on se demande comment on a fait notre fils? le gynéco en effet va faire faire des examens complémentaires mais est- ce qu'il peut y avoir une amélioration?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tout est possible. Il y a déjà eu pas mal de cas de spermo lamentables, avec un bb à la clé.

Comme il faut trois mois pour produire une fournée toute neuve de zozos, je suppose que vous aurez un contrôle dans ce délai.
Et si ton homme en profitait pour lacher Dame Cigarette ?

Murielle