spermogramme | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

spermogramme

j'aimerais savoir si qlq'un sait comment se passe un spermogramme, si je peux l'accompagner et jusqu'où ? si le résultat est instantané ?
il a entendue dire qu'il fallait éjaculer plusieurs fois dans le même tube pour avoir un résultat et ca le fait flipper !!! je le comprend... mais j'en doute, est ce vrai ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'en doute aussi, surtout en sachant que pour certains hommes, l'intervalle entre deux éjaculations peut durer quelques heures.

quelques fois les spermogrammes peuvent se faire à la maison, il ne faut pas éjaculer 50 fois puisqu'il faut se rendre au labo le + vite possible!!!!!!!

cloal a dit:
quelques fois les spermogrammes peuvent se faire à la maison, il ne faut pas éjaculer 50 fois puisqu'il faut se rendre au labo le + vite possible!!!!!!!
J'habite a l'angleterre et oui c'est possible de le faire chez vous mais ils prefers que c'est fait a l'hopital. Puis ils sont sur que les sperms arrive a labo sans delai. Les meillieurs resultats sont recu s'il les test sont faire dans les premier 30 minutes apres ejaculer. Et non, une fois suffit pas 50!