Spermogramme et examens | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Spermogramme et examens

Bonjour à toutes,

nous sommes dans les examens mon mari et moi et nous posons des questions par rapport aux résultats :

Conclusion du spermogramme : tératozoospermie isolée. Les autres paramètres spermatiques sont satisfaisants.
seulement 10% de spermatozoides typiques....
pas d'infection.

en ce qui me concerne pds pour la prolactine effectuée en phase lutéale : 5 ème jour après la montée de la température : taux : 39 NG/ML donc apparemment un taux trop élevé.
quant au test de huhner, il révèle une glaire trop acide. Ph 4,7 et absence de cristallisation....Zozos tous immobiles...

j'ai besoin de vos avis, est ce qu'il est possible d'obtenir une grossesse naturelle avec tous ces problèmes ? Y a t-il des traitements ? ou doit on s'attendre à ce que l'on nous propose une insémination artificielle ? Merci à toutes celles qui voudront bien me répondre et notamment à Murielle . cela fait maintenant 20 mois que nous essayons de concevoir.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La prolactine, cela se corrige avec du Parlodel ou des équivalents. La glaire trop acide, il faut voir si un traitement peu la corriger. A ce PH là, d'ailleurs, c'est vraiment hors norme.

L'IAC serait pourtant une aide simple pour vous.

calie

Active Member
j'ai meme lu des témoignages de filles qui ont fait une iac simple sans stimulation ovarienne et ca a marché ,il fallait juste aider les zozos a contourner la glaire !!!
bon courage il est dur le chemin qui mene au bonheur d'etre parents parfois !!!