spermogramme bon ou pas? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

spermogramme bon ou pas?

mon mari a fait un spermo dont je vous donne les resultats
ph 8
leucocytes assez nombreux
cellules rondes rares
hematis tres rares
nb 30 millions par ml
vitalité 80%
formes normales 90 %et les test de vitalité sont tous bons
le nb n'est pas limite ? et surtout la presence de leucocytes n'est pas bon enfin je crois et j'attends vos confirmations les filles

spermo

coucou

apparement le spermo est bon !!
pour les leucocytes mon mari en avait aussi apres plusieurs examens tout est ok je pense pas que c tres important bon courage :wink:

merci cocosud g rdv samedi avec un gyné en fait ces resultats sont importants car s'ils sont pas bons je passe en pma car a 'hystero ils ont vu que j'ai une trompe bouché et suscicion d'endometriose donc voila si ces resultats sont cools je passe sur le billard et si pas bons je ne me fait pas operer

re nadia

je te souhaite bon courage moi aussi j'ai passee une hysterosalpingographie j'avais un bouchon mais sur mon resultats y a marques trompes non opacifiees!! c'est marque comment chez toi? car le radiologue ,ne ma pas dis trompes bouchees c peut etre du a un spasme vu que ca a durer longtemps et que j'ai eu mal sinon le reste est bon moi je compte passer a une fiv direct !!
ma gygy m'as dis coelio ou fiv pour moi mon choix est fait !! mci de me repondre sur ton compte rendu hystero bon courage bise :)

salut cocosud pour moi c'est marqué trompe droite non vue au dela du premier centimetre peut etre du a un bouchon muqueux ou cicatrice de salpingite?????
c'est tout et j'ai vu un gygy qui m' a parlé d'endometriose pour expliquer le probleme a la trompe droite et pour savoir ce qu'il en est il faut faire une coelio je pense que toi aussi tu vas y a voir droit
bise