spermo et ibuprofene | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

spermo et ibuprofene

j'ai lu sur un autre post que les antiinflammatoires faisaient des dégâts sur les spermatozoides...
Or, mon mari a été pendant une semaine sous ibuprofène la semaine dernière et aujourd'hui, il a fait le petit recueil pour la fiv... et bien sûr ,je me pose beaucoup de questions :?
Je pensais que la fabrication des zozos prenaient 3 mois et donc je ne pensais pas qu'un simple traitement pouvait être aussi nocif!!
Bien que tout est joué, est ce que vous pensez que ces médicaments ont fait du tort???
merci

coucou

si il y avait modification alors se serait plus tard qu'elle se verrait je pense ...pis l'ibu c'est de la grosse aspirine et je pense pas qu'elle agisse trés fortement la dessus... la fatigue de la maladie aura pi etre fait baisser sur la quantité et encore!!!!
non moi je te dis reste zen je pense que c'est pas grave !!!
bisouuuuuuuuuuus

La gynéco et l'urologue nous ont dit que ce qui jouait défavorablement était plus la fièvre que les médicaments.
Mais j'ai l'impression que les facteurs inflents restent flous. Tu vois, pour les antibiotiques, l'urologue disait que ça n'avait pas d'effet néfaste et j'ai lu le contraire. Et mon homme avait un spermo acceptable lorsqu'il était depuis 1 mois et demi sous antibio et catastrophique deux mois plus tard. Alors est ce que ça joue au tout début ??? Est ce que c'est une coincidence ?

En tout cas, ne t'inquiète pas, il y aura assez de zozos pour que tes 9 ovocytes donnent quelques beaux embryons.
Bon courage.

Stéphanie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
sphanie, cela peut vouloir dire que les antibios sont néfastes pour les zozos en cours de fabrication. Pas pour ceux déjà finis.

C'est un peu la question que je me posais lorsque j'ai écris est ce que ça joue au tout début. Purée, ça me fait raler si les inséminations ont été annulées à cause des antibios que l'urologue a prescrit :?

Alors Kikine, ce coup de fil ? Tu nous tiens au courant :wink:

Bises
Stéphanie