sperme et germe | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sperme et germe

marin

New Member
cherche qqs réponses.Spermogramme très faible mais deux méchants germes.Espoir de mon gygy de le remonter en traitant les germes.Avons nous raison d'espérer?qqun saurait il qqch sur le sujet?besoin de conseil!!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ton gygy a raison. Une infection du sperme est très mauvaise pour la fertilité. Le traitement règle souvent le problème. Simplement, il faut trois mois pour fabriquer des zozos tout neufs !

On a le même problème : infection + bcq de zozos de formes atypiques.
Mon mari a été traité y'a un mois et demi et doit refaire un spermogramme en juin. Je te dirai alors si ça a évolué si ça t'interesse.
Stéphanie

marin

New Member
merci de m'avoir répondu.J'espère que ce sera positif.quels traitements?mon gygy nous a dit qu'il fallait 2 mois pour que faire un nouveau spermo est ce trop tot? donc des raisons d'esperer, c'est cool merci

Même problème chez mon zom! Lors de l'avant dernier spermogramme, on a décelé une infection. Il a été traité sous antibiotique pendant 1 mois et le dernier spermogramme (3 mois plus tard, temps nécessaire pour avoir de tout nouveaux zozos) montrait une nette amélioration : 5 millions de zozos en plus (par ml).

Y a de l'espoir, c'est lent mais faut y croire!

COURAGE