bonjour,
au mois d'aout, nous avons fait un spermogramme(prélèvement chez nous). je ne parlerais pas des zozos normaux et anormaux, juste de leur numération : en milions/ml : 2 (norme entre 20 et 200).
conclusion : asthéno - zoospermie
Samedi nous avons eu les résultats du second spermogramme(prélèvement au labo), réalisé 3 mois après le premier.(le 19/10)
numération : en milions/ml : 0.00 !!!!!!!!
il y a eu aussi spermoculture : aucun germe ni candida
conclusion : Azoospermie
alors, ma question est : la spermatogénèse a t'elle pu cesser??? si c'est le cas, quels sont nos espoirs???
si ce n'est pas lié, à quoi est-ce dû??
Un homme peut il fabriquer des zozos par intermitence???
Un canal peut -il se boucher, sans qu'il y ait eu infection?
Avec une absence totale de zozos dans le sperme, peut on espérer en trouver dans les testicules pour une icsi???
Merci de vos réponses.
à bientot
gros bisous
Adeline (plutôt désemparée)
au mois d'aout, nous avons fait un spermogramme(prélèvement chez nous). je ne parlerais pas des zozos normaux et anormaux, juste de leur numération : en milions/ml : 2 (norme entre 20 et 200).
conclusion : asthéno - zoospermie
Samedi nous avons eu les résultats du second spermogramme(prélèvement au labo), réalisé 3 mois après le premier.(le 19/10)
numération : en milions/ml : 0.00 !!!!!!!!
il y a eu aussi spermoculture : aucun germe ni candida
conclusion : Azoospermie
alors, ma question est : la spermatogénèse a t'elle pu cesser??? si c'est le cas, quels sont nos espoirs???
si ce n'est pas lié, à quoi est-ce dû??
Un homme peut il fabriquer des zozos par intermitence???
Un canal peut -il se boucher, sans qu'il y ait eu infection?
Avec une absence totale de zozos dans le sperme, peut on espérer en trouver dans les testicules pour une icsi???
Merci de vos réponses.
à bientot
gros bisous
Adeline (plutôt désemparée)