spasfon entout début de grossesse et symptome | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

spasfon entout début de grossesse et symptome

#1
merci de bien vouloir répondre à cette question qui me tracasse.

Je suis actuellement enceinte, de très peu 1 semaine de retard, j'ai souvent mal au ventre, je prend du spasfon (déjà prescrit pour mes autres grossesse) mais sur la boite il ets inscrit de ne pas prendre en étant enceint, qu'est ce que je risque : malformation pour le bébé?,

Pourquoi prescrire du spasfon ci cela est interdit ou pas conseillé?

Puis je necore en prendre, car au début de ma grossesse j'ai eu 1 journée des pertes rosée deouis que je prend du spasfon plus rien...

ET puis une eutre question !: pour mes 2 autres grossesse, j'ai eu les seins hyper gonflé , ici, modérement est ce un signe de FC.?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Pour tes seins, les symptomes peuvent varier énormément d'une grossesse à l'autre. Pour le Spasfon, désolée, je ne sais pas.
Murielle
 

bea

New Member
#3
Pour ce qui est des symptomes, ils sont vraiment différents d'une grossesse à l'autre. Pour mon premier j'avais des seins intouchables (85B à 110C...) et énormes, actuellement je n'ai rien eu au niveau des seins et je rentre dans mon 5ème mois.

Pour ce qui est du Spasfon j'en consomme depuis le 4ème mois régulièrement (dans le cas d'infections ou de contractions). On peut prendre 4 Lyoc par jour et aller jusqu'à 6 cachets roses par jour (non cumulables...). Je ne pense pas que cela soit contridiqué mais il faut mieux éviter pour ne pas s'accoutumer, à ta place je verrai mon médecin traitant ou mon gyneco.

Bon courage.

bea
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#4
Regarde bien tous les medicaments et ils ont tous cette mention... même les vitamines que je donne à mes deux schtroumpfs (20 mois et 7 mois!!!)... ça evite l'automedication.... cependant quand j'attendais les BB j'ai demande à ma gyneco ce que je pouvais prendre.. et c'est ce qu'il faut faire à chaque fois d'ailleurs!!!
Ema
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#5
On utilise largement le spasfon au cours de la grossesse. Les labos ne veulent pas risquer un procès alors ils se protègent et nous laissent dans l'embarras, avec la patiente qu'il faut traiter et rassurer.
Pour les signes, les seins sont souvent tendus, c'est vrai, maintenant, d'ici à conclure... J'hésiterais.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.