SOUTIENT GORGE D ALLAITEMENT? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SOUTIENT GORGE D ALLAITEMENT?

SALUT VOILA J AI UNE QUESTION JE SUIS ENCEINTE DE MA DEUXIEME PETITE FILLE QUE J AI DECIDER D ALLAITER ET JE VOULAIS SAVOIR QUELLE TAILLE PREVOIR EN SOUTIENT GORGE CAR A LA BASE JE FESAIS DU 80B ET MAINTENANT POUR LE MOMENT 85B ET JE SUIS DE 29SA .
PUIS LES SOUTIENT GORGE D ALLAITEMENT COMMENCE A 90B DONC JE SAIS PAS SI VOUS POUVAIS ME CONSEILLER MERCI D AVANCE BISOUS :D

G

Guest

Guest
Après la montée de lait 90b,ça devrait être ça minimun!
De toutes façons avec les coussinets d'allaitement tu pourra combler le vide"si vide il y a!"
J'ai entamé mon 8 ème moi d'allaitement et j'ai abandonné le soutif de mémère depuis le 3ème mois!

Bisou,

Ophé

Attends d'avoir la montée de lait et envoie qq'un en acheter à ce moment là.
Aprés de chez toi tu pourras en commander, La redoute en font des pas trop "mémères"!

j'allaite ma fille qui a deux mois et demi et comme toi, à la fin de ma grossesse, je me demandais quoi acheter pour l'allaitement. Quand j'étais à 7 mois et demi/8 mois j'ai acheté un soutien-gorge d'allaitement qui correspondait à la taille de soutien gorge que je portais à ce moment là. Avant grossesse : 85b, fin de grossesse : 95C. Aujourd'hui je suis obligé de serrer le tour de poitrine au dernier crochet et le bonnet est un peu grand l'après midi mais impécable pour la nuit et est prêt à "éclater" le matin...(ma fille dort en moyenne 10h par nuit donc la matin le seins sont bien pleins!) du coup dès que j'ai vu comment ça se passait j'ai acheté un autre soutien gorge en 90c qui me convient tout à fait.
espérant avoir pu t'aider...
bonne fin de grossesse.

salut :D
je vous remercie pour vos reponse les filles j ai hate d y etre et de pouvoir allaiter ma petite puce , vos conseil me seron bien utile merci encore bisous amicalement tifany :D